Victoire pour les filles du Toulouse Football Club au stade de Labège

Dimanche dernier au stade Just Fontaine de Labège, les féminines du TFC se sont imposées pour le compte de la 10ème journée de D2 féminine. Les 350 spectateurs du match ont eu le droit à un match équilibré au suspense sans fin. Mais ce sont bien les violettes grâce à un penalty de Mouly Chloé qui se sont démarquées par la plus petite des marges.


Composition TFC : Charlotte Verdier, Anaïs Arcambal, Maeva Buscaylet, Emmanuelle Lacroix, Célia Blanchard ( Aimy Diop, 72′), Marie Chirat (Maeva Manuel, 80′), Myriam Benlazar, Marie Pasquet, Chloé Mouly (c), Marine Garcia (Camille Toumi, 87′), Margaux Lissarre.
 
 

 

Après midi ensoleillé à Labège qui opposait les voisins du Toulouse Football Club à l’Association Sportive de Portet sur Garonne :

A la mi-temps, le score est déjà de 1-0, et malgré de nombreuses occasions au cours de la seconde période, aucun but ne sera inscrit.

 

 
Cette victoire est de bon augure pour la suite malgré le déplacement raté à Metz le weekend du 11 novembre (défaite 1-0).
Les prestations sont de meilleures qualités et tout laisse à penser pour les filles de l’Adolphe Ogouyon qu’il y aura un grand rendez-vous dimanche 18 novembre à 13h contre Grenoble (au même stade Just Fontaine de Labège Innopole).

Retour haut de page