Inauguration de deux terrains de Football à Labège

Le samedi 3 Décembre a eu lieu l’inauguration de deux nouveaux terrains de football synthétiques à Labège par le maire de la commune, Laurent Chérubin.

Malgré le froid glacial présent ce jour-là, nombre de Labégeois, ainsi que des élus, se sont déplacés pour assister à l’inauguration. L’évènement s’est déroulé en deux temps forts : dans un premier temps, et au sein même de Labège Village, l’inauguration du stade désormais baptisé Jacky Conchou, père fondateur du Labège Football Club, dont il a grandement participé aux débuts de David Falcou. 
Par la suite, toutes les personnes présentes se sont déplacées au stade à Labège Innopôle, avec l’inauguration du terrain Just Fontaine, devenu président d’honneur en 1972. La présence importante de Michèle Garrigues, maire de Belberaud et conseillère régionale, de Muriel Pruvost et Bernard Bagnéris, conseillers départementaux, et Jacques Oberti, président de la communauté d’Agglomération du Sicoval. 
Après le discours de David Falcou, ainsi que du maire de Labège, les convives ont pu profiter d’un buffet et du match du TFC2. 

Retour haut de page