Equipe senior à l'honneur

Ce 11 Mars 2017 nous remercions La Dépêche qui, grâce à son article, décrit à la perfection la « montée en vue » de notre équipe seniors. En plus d’une motivation imparable, le Club comme vous le savez bénéficiera bientôt d’un nouveau terrain, en bref tous les éléments de réussite sont présents ! 
«  Le Club de foot de Labège témoigne d’une belle énergie, preuve en est des bons résultats sportifs.
L’équipe dirigeante constate avec satisfaction que le club est premier de son groupe même si «rien est encore joué car certaines équipes ont aussi l’ambition légitime de monter en division supérieure … nous devons redoubler d’efforts pour atteindre cet objectif qui nous échappe depuis deux ans à présent» ! 

L’année prochaine, le club bénéficiera d’investissement de la commune. Ce soutien technique se traduira prochainement par la mise en place d’un terrain synthétique flambant neuf au stade Just Fontaine. Les joueurs et l’entraîneur affirment que cet équipement «permettra sans aucun doute de mettre en pratique le football de la meilleure des manières». Le président David Falcou souhaite également remercier «l’ensemble de l’équipe et l’entraîneur Daniel Blochs qui a su organiser avec professionnalisme un excellent recrutement, réussissant à fédérer les joueurs autour d’un projet a long terme». Enfin, le moral des joueurs est aussi au beau fixe grâce à un nouveau jeu de maillot offert par les partenaires historiques du Club de foot de Labège : Entreprise Jean Lefebvre et Carrefour Labège.
Retour haut de page